IA et marketing : le point de vue de demain.ai

Des grands bénéfices attendus de l’intelligence artificielle en entreprise, la réinvention de la relation client est certainement la plus prometteuse. L’IA pourrait en effet permettre d’atteindre le graal des marketeurs : délivrer le bon message au bon moment et via le vecteur de communication le plus appropriée.

Pour approfondir le sujet de l’intégration de l’IA dans la fonction marketing, Gaetan Fron a répondu aux questions de l’agence Kiss the Bride.Une interview à retrouver en cliquant ici

A propos de demain.ai

Spécialistes de l’IA en entreprise et des contenus, nous sommes des experts de la conception et de la mise en place de robots-rédacteurs. Nous permettons à nos clients de développer leurs activités en créant des contenus à une échelle inaccessible à l'être humain.

Devis gratuit

Comment votre organisation peut-elle tirer profit de la DataEcriture ? Quelles économies pouvez-vous réaliser et quels nouveaux services pouvez-vous imaginer pour vos clients ? Nos spécialistes peuvent vous apporter des réponses immédiatement.

Lectures complémentaires

Tous les articles