L’écriture automatisée disponible dans Microsoft Excel

La génération de langage naturel (NLG en anglais) s’apprête à déferler dans les entreprises et cela pour plusieurs raisons :

  1. Les entreprises n’ont jamais eu autant de données à manipuler sous l’effet de la digitalisation de leur processus métiers ;
  2. Le poids croissant du numérique dans les fonctions ventes et marketing, avec l’e-commerce en tête de gondole, fournit des données « prêtes-à-l’emploi » : logs de sites Internet, rapport Google Analytics, suivi des réseaux sociaux ;
  3. L’automatisation nécessaire des fonctions supports entraine une fenêtre d’opportunité inédite pour l’écriture automatisée des reportings (écriture finale ou draft).

Il est désormais possible d’utiliser l’écriture automatisée de rapports directement dans Microsoft Excel.

Cette innovation majeure est rendue possible depuis l’automne 2020 par Arria NLG, dont demain.ai et DataEcriture, sont les représentants en France.

Plus qu’un long discours, découvrez ici la NLG en action directement dans Excel

Vous aussi, intégrez la NLG dans Excel en quelques jours.

Contactez-nous pour une démo ou un essai gratuit de 30 jours.

A propos de DataEcriture

Nous sommes spécialisés dans la mise en place de Robots-Rédacteurs. Nous permettons à nos clients de développer leurs activités en créant des contenus à une échelle inaccessible à l'être humain.

Devis gratuit

Comment votre organisation peut-elle tirer profit de la DataEcriture ? Quelles économies pouvez-vous réaliser et quels nouveaux services pouvez-vous imaginer pour vos clients ? Nos spécialistes peuvent vous apporter des réponses immédiatement.

S'abonner à notre newsletter !

Lectures complémentaires

Tous les articles