
NRCO
What clients say
See all testimonials
David Eichholtzer
PDG WAM Référencement
"Les grands progrès accomplis ces derniers mois sur le traitement automatique du langage naturel (NLP), permettent à la discipline de gagner ses lettres de noblesse. 2021 est une année pivot pour la discipline qui permet désormais aux Marketeurs d'ajouter ces techniques dans leur arsenal Marketing"

Olivier Mégean
ex-Président Directeur Général du magazine Le Point
“DataEcriture donne à la presse d’information nationale et locale, pour un coût extrêmement faible, les moyens de couvrir des territoires d’information qui lui étaient jusqu’alors inaccessibles.”

Courrier Cadres
1er juillet 2019
“Passer plus de temps à commenter ce que l’on fait qu’à agir au sein de l’entreprise peut en effet vite devenir anxiogène .”

Cécile A.
Responsable Marketing et Communication
“Je suis très satisfaite des textes des crèches.”

Xerfi
Le marché des annonces sur Internet à l'horizon 2021
“Le marché des annonces en ligne est toujours aussi dynamique, porté notamment par le succès des nouvelles tendances de consommation, à l'image de l'occasion et du collaboratif.”

Sharon Daniels
PDG Arria NLG
"Les récits multidimensionnels pilotés par la NLG sont la percée que les visuels [générés par les données] étaient il y a des années.”

Pierre-Yves ETLIN
Groupe La Nouvelle République
“demain.ai nous a permis d’utiliser la technologie de génération automatisée de textes (NLG) pour produire de nombreux contenus originaux et exclusifs.”